Accueil > Catalogue > Ouvrage  Retour

Armand le vampire

Anne RICE
Traduit par Michelle CHARRIER

Éblouissant et redoutable, Armand le vampire relate l'histoire du chef charismatique du clan du "Théâtre des Vampires" de Paris.

« Son sang m'emplit la bouche, brûlant, épais, chargé de haine et d'amertume, de rêves brisés et de fantasmes vengeurs. »

Figure incontournable de la littérature fantastique, Anne Rice tisse à travers ses « Chroniques des vampires » la généalogie d'un peuple de l'ombre, mystérieux et terrifiant. Elle nous offre, dans ce nouveau volet, le portrait magistral d'un être démoniaque et complexe, saisi par un doute singulièrement humain

30 Mai 2013
ISBN 9782259218313
410 pages

18,90 €


Biographie

Anne RICE

Anne Rice est née en 1941 à La Nouvelle-Orléans. En 1974, elle publie la première version du célèbre roman fantastique, Entretien avec un vampire. En complétant ce roman par quatre autres tomes, elle crée les « Chroniques des vampires ». Anne Rice est l'auteur fétiche de tous les amateurs de vampires !

La presse en parle

Washington Post

Les admirateurs d'Anne Rice seront à coup sûr subjugués... La magie de ce livre ne tient pas seulement à son intrigue épique, elle tient surtout au regard plein de volupté que l'auteur pose sur le monde.