Accueil > Catalogue > Ouvrage  Retour

Le juge

Christophe LAMBERT

Il traque les criminels et combat l'injustice. Dans un monde gangréné par la délinquance, Keller a une mission : la voie du Juste. Jadis, il a perdu sa femme et sa fille dans un odieux cauchemar. Il a cru mourir. Il s'est réinventé, et a survécu. Il cherche la Justice. Il est le Juge...

Il traque les criminels et combat l'injustice. Dans un monde gangréné par la délinquance, Keller a une mission : la voie du Juste. Jadis, il a perdu sa femme et sa fille dans un odieux cauchemar. Il a cru mourir. Il s'est réinventé, et a survécu. Dans les rues de Paris, dans les banlieues sans loi, il combat : qu'il s'agisse des agresseurs du métro, des maffieux russes ou de Mbossi, le king des bas-fonds de Montfermeil, Keller ne recule pas. La police et le commissaire Mérigneux le pistent toute en éprouvant de la fascination, Bouhassa le manipulateur politique cherche à l'utiliser, et la presse en fait ses choux gras, mais Keller reste dans l'ombre. Expert en armes, spécialiste du corps à corps, animé par son intime conviction, Keller ne cherche pas la vengeance.
Il cherche la Justice.
Il est le Juge.
Quand la racaille des zones de non-droit se lance dans une attaque de grande envergure et menace de bloquer Paris, le Juge intervient.
Et les salauds, alors, vont en enfer.
Mais face à ses démons, le Juge retrouvera-t-il une certaine humanité devant le désarroi d'une petite-fille ?

25 Juin 2015
ISBN 9782259230032
288 pages

17,50 €


Ses ouvrages

Biographie

Christophe LAMBERT

Né aux Etats-Unis, Christophe Lambert est l'un des acteurs français les plus populaires. Son parcours atypique a toujours été partagé entre la France et les Etats-Unis, les projets ambitieux et les succès grands publics. On peut citer Subway pour lequel il a reçu le César du meilleur acteur (Luc Besson, 1985), Highlander (Russel Mulcahy, 1986), Le Sicilien (Michael Cimino, 1987), Max et Jérémie (Claire Devers, 1992), Vercingétorix (Jacques Dorfmann, 2001), Janis et John (Samuel Benchetrit, 2003), et plus récemment La disparue de Deauville, réalisé par Sophie Marceau (2007) ou White Material (Claire Denis, 2009). Il vit entre Los Angeles et Paris. Christophe Lambert, est aussi l'auteur de La société de la peur (Plon, 2005 et J'ai Lu, 2007) et La fille porte-bonheur (Plon, 2011).