Accueil > Catalogue > Ouvrage  Retour

Le sang et l'or

Anne RICE

Dans ce nouveau volet de la célèbre « Chroniques des vampires ». Anne Rice évoque la vie de Marius, personnage clé de cette saga fantastique, et nous fait revivre de grandes époques de l'Antiquité à la Renaissance à travers son univers fantastique.

« Tu apportes le mal car tu es le mal. Dans ton beau palais, les mensonges circulent de bouche en bouche, la vie est mensonge et le mensonge risque de te trahir. »

Anne Rice n'est pas seulement l'auteur qui a révolutionné le fantastique avec ses « Chroniques des vampires » en apportant au genre sensualité et démesure, c'est aussi quelqu'un qui a construit patiemment, méthodiquement, un univers cohérent, de plus en plus riche et complexe, et étrangement convaincant.

17 Octobre 2013
ISBN 9782259218320
492 pages

20,90 €


Biographie

Anne RICE

Anne Rice est née en 1941 à La Nouvelle-Orléans. En 1974, elle publie la première version du célèbre roman fantastique, Entretien avec un vampire. En complétant ce roman par quatre autres tomes, elle crée les « Chroniques des vampires ». Anne Rice est l'auteur fétiche de tous les amateurs de vampires !